Conditions d'utilisation de CarePredict

Nous sommes CarePredict, Inc. («CarePredict», «nous» ou «nous»). Notre service comprend notre site Web www.carepredict.com et nos sites Web connexes, applications mobiles et autres services que nous fournissons (collectivement, le « Un service »). Ces conditions d’utilisation constituent un contrat juridiquement contraignant entre vous et CarePredict concernant votre utilisation du service. 

NOTRE SERVICE N’EST PAS DESTINÉ AUX SITUATIONS D’URGENCE. SI VOUS AVEZ UN ÉTAT DE SANTÉ GRAVE OU UN DIAGNOSTIC, OU SI VOUS PENSEZ ÊTRE EN TOUT DANGER, VEUILLEZ APPELER LE 911 OU LES INTERVENANTS D’URGENCE APPROPRIÉS. 

EN CLIQUANT SUR «J’ACCEPTE» OU EN TÉLÉCHARGEANT, EN INSTALLANT OU EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LE SERVICE, VOUS ACCEPTEZ QUE VOUS AVEZ LU ET COMPRIS ET, COMME CONDITION À VOTRE UTILISATION DU SERVICE, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR, LE SUIVANT LES TERMES ET CONDITIONS, Y COMPRIS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CAREPREDICT (ENSEMBLE, CES «CONDITIONS»). SI VOUS N’ÊTES PAS ADMISSIBLE OU N’ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS, ALORS VOUS N’AVEZ PAS NOTRE AUTORISATION D’UTILISER LE SERVICE. VOTRE UTILISATION DU SERVICE ET LA FOURNITURE DU SERVICE PAR CAREPREDICT CONSTITUE UN ACCORD DE CAREPREDICT ET VOUS ÊTES LIÉ PAR CES CONDITIONS. 

TEL QUE DÉCRIT CI-DESSOUS, CES CONDITIONS FOURNISSENT L’UTILISATION DE L’ARBITRAGE SUR UNE BASE INDIVIDUELLE POUR RÉSOUDRE DES LITIGES, PLUTÔT QUE DES PROCÈS JURY OU DES ACTIONS COLLECTIVES, ET LIMITE ÉGALEMENT LES RECOURS DISPONIBLES POUR VOUS EN CAS DE LITIGE. 

  1. Vue d’ensemble. Le service est un appareil et une plate-forme logicielle associée qui aident nos utilisateurs et / ou leurs familles à identifier les modèles d’activité et de comportement susceptibles de prédire les problèmes de santé, y compris en (i) fournissant aux utilisateurs l’accès à des informations relatives à leur activité et à leur comportement ou aux membres de leur famille. modèles et problèmes de santé possibles, suggérer des changements dans les niveaux d’activité, fournir des liens vers des informations sur le bien-être, des rappels, des évaluations, des enquêtes et des informations connexes (collectivement, «Informations sur le bien-être») et (ii) permettre aux utilisateurs de communiquer avec des tiers, des membres de la famille , amis, voisins, prestataires de soins de santé, systèmes d’intervention d’urgence, premiers intervenants, agences de soins à domicile, marchés de soins, agences d’appariement des soins, registres de soins, conseillers en gériatrie, conseillers en bien-être, coach en santé, communautés de vie autonome, assistés Communautés vivantes, communautés de soins pour la démence d’Alzheimer, centres PACE et professionnels associés (collectivement,  » Care Circle »). Comme décrit plus en détail ci-dessous, les informations sur le bien-être et le service lui-même ne constituent pas des conseils médicaux ou autres conseils de santé professionnels. Si vous utilisez le service pour obtenir des conseils en matière de soins de santé, votre consentement éclairé sera requis. 
  2. Admissibilité. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour utiliser le Service. En acceptant ces conditions, vous déclarez et nous garantissez que: (a) vous avez au moins 18 ans; (b) vous n’avez pas été précédemment suspendu ou retiré du service; et (c) votre inscription et votre utilisation du service sont conformes à toutes les lois et réglementations applicables. Si vous utilisez les services au nom d’un individu, d’une entreprise, d’une entité ou d’une organisation (chacun, une «organisation»), vous déclarez et garantissez que (i) vous êtes un représentant autorisé de cette organisation avec le pouvoir de lier ladite organisation aux présentes conditions, (ii) acceptez d’être lié par ces conditions au nom de cette organisation, et (iii) votre organisation remplit les conditions d’éligibilité pour les services, telles que définies dans les présentes conditions. En outre, vous serez seul responsable de la conformité de votre organisation avec ces conditions. 
  3. Comptes et enregistrement. Si vous vous inscrivez directement au service avec CarePredict, vous devez vous inscrire pour un compte (ou permettre à CarePredict d’enregistrer un compte en votre nom). Dans le cadre du processus d’inscription, il vous sera demandé de sélectionner un nom d’utilisateur et un mot de passe (vos «informations d’identification»). Vous êtes entièrement responsable du maintien de la sécurité et de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe. Vous acceptez d’aviser CarePredict immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité. Pour nous en informer, contactez-nous à [email protected] Vous êtes responsable de toute utilisation des services effectuée sous votre nom d’utilisateur et de tout le contenu publié dans votre profil ou avec votre compte ailleurs sur les Services. Vous êtes responsable de garder votre mot de passe confidentiel et de nous informer si votre mot de passe a été piraté ou volé. CarePredict ne sera pas responsable de toute perte que vous pourriez subir du fait que quelqu’un d’autre utilise votre mot de passe ou votre compte, que vous le sachiez ou non. Vous pouvez être tenu responsable de toute perte subie par CarePredict ou une autre partie en raison de l’utilisation de votre compte ou de votre mot de passe par quelqu’un d’autre. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager CarePredict et ses clients, fournisseurs, affiliés, employés, administrateurs et agents de toute réclamation, perte, dommage et autre préjudice résultant de l’utilisation non autorisée (y compris, sans limitation, l’utilisation par une personne ou une entité autre que vous, et toute utilisation non expressément autorisée par les présentes conditions) de vos informations d’identification. 
  4. Aucun avis médical. 
  5. LE SERVICE NE FOURNIT AUCUN CONSEIL MÉDICAL OU AUTRE PROFESSIONNEL DE SOINS DE SANTÉ; IL N’EST PAS NON PLUS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ POUR ÉVALUER LES CONDITIONS DE SANTÉ OU REMPLACER DES CONSEILS MÉDICAUX PROFESSIONNELS, OU S’APPUYER POUR LE DIAGNOSTIC OU LE TRAITEMENT. Toute information sur le bien-être que vous recevez via le service n’est pas un avis médical et n’est pas examinée ou autorisée par un médecin ou un professionnel de la santé. L’utilisation du Service ne crée pas et n’est pas destinée à créer ou constituer une relation médecin-patient avec CarePredict, ses dirigeants, administrateurs, employés, sous-traitants indépendants, agents ou toute personne agissant au nom de CarePredict. L’utilisation du service peut offrir certains avantages potentiels (par exemple, des rappels automatisés pour s’engager dans certaines activités), mais présente également certains risques potentiels (par exemple, les Informations sur le bien-être ne prennent pas en compte toutes les spécificités des antécédents médicaux de chaque utilisateur, le Le service n’est pas en mesure d’exercer un jugement médical, les protocoles de sécurité pourraient échouer, entraînant une violation de la confidentialité des informations personnelles, des retards pourraient être causés par un dysfonctionnement de l’équipement ou des connexions). 
  6. EN ACCEPTANT CES CONDITIONS, VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE CONSIDÉRER LES RISQUES ET LES AVANTAGES DE L’UTILISATION DU SERVICE, Y COMPRIS LES INFORMATIONS SUR LE BIEN-ÊTRE, ET QUE VOUS AVEZ FOURNI LE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ VOLONTAIRE À L’UTILISATION DU SERVICE ET LA FOURNITURE DU SERVICE À VOUS. 
  7. Vos informations seront utilisées conformément aux dispositions des présentes conditions, de la politique de confidentialité et de la loi applicable. Si un tiers vous a inscrit au service, les informations recueillies auprès de vous peuvent être transmises au tiers aux fins de celui-ci ou de ses affiliés, filiales ou parties liées fournissant des services. En acceptant ces conditions, vous consentez et autorisez l’utilisation et la divulgation de vos informations collectées dans le cadre du service. Votre permission pour l’utilisation et / ou la divulgation de ces informations sera en vigueur jusqu’à ce que vous retiriez votre permission. Vous pouvez retirer votre autorisation à tout moment en nous écrivant à [email protected] Si vous retirez votre permission pour l’utilisation et la divulgation de vos informations, vous ne pourrez plus utiliser le service et la collecte, l’utilisation et la divulgation de nouvelles informations cesseront. Cependant, les informations déjà collectées peuvent toujours être utilisées et divulguées conformément à la loi applicable 
  8. Licenses 
  9. License limitée. Sous réserve de votre conformité complète et continue avec ces conditions, CarePredict vous accorde, uniquement pour votre usage personnel et non commercial, une licence limitée, non exclusive, non transférable, non sous-licenciable et révocable pour: (a) installer et utiliser une copie de code objet de toute application mobile associée au Service obtenue à partir d’un marché légitime (qu’elle soit installée par vous ou préinstallée sur votre appareil mobile par le fabricant de l’appareil) sur un appareil mobile que vous possédez ou contrôlez; et (b) accéder et utiliser le Service. 
  10. Restrictions de licence. Sauf et uniquement dans la mesure où une telle restriction est inadmissible en vertu de la loi applicable, vous ne pouvez pas: (a) reproduire, distribuer, afficher publiquement ou exécuter publiquement le Service; (b) apporter des modifications au Service; ou (c) interférer avec ou contourner toute fonctionnalité du Service, y compris tout mécanisme de sécurité ou de contrôle d’accès. Si la loi applicable vous interdit d’utiliser le Service, vous ne pouvez pas l’utiliser. 
  11. Rétroaction. Si vous choisissez de fournir des commentaires et des suggestions concernant des problèmes ou des propositions de modifications ou d’améliorations au Service («commentaires»), vous accordez par la présente à CarePredict un droit illimité, perpétuel, irrévocable, non exclusif, entièrement payé et sans redevance à exploiter les Commentaires de quelque manière et à quelque fin que ce soit sans compensation pour vous, y compris pour améliorer le Service et créer d’autres produits et services. 
  12. Propriété; Droits de propriété. Le Service appartient et est exploité par CarePredict. Les interfaces visuelles, graphiques, conception, compilation, informations, données, code informatique (y compris code source ou code objet), produits, logiciels, services et tous les autres éléments du Service («matériel») fournis par CarePredict sont protégés par des propriété et autres lois. Tous les matériaux inclus dans le service sont la propriété de CarePredict ou de ses concédant de licence tiers. Sauf autorisation expresse de CarePredict, vous ne pouvez pas utiliser le matériel. CarePredict se réserve tous les droits sur le matériel non expressément accordé dans les présentes conditions. 
  13. Conditions de tiers 
  14. Services tiers et sites Web liés. CarePredict peut fournir des outils et des installations via le service qui vous permettent d’exporter du contenu dérivé de l’utilisateur (défini ci-dessous) vers des tiers. Si vous utilisez ces outils ou installations, vous acceptez que CarePredict puisse transférer ces informations au service tiers applicable que vous indiquez. Les services tiers ne sont pas sous le contrôle de CarePredict et CarePredict n’est pas responsable de l’utilisation de vos informations exportées par un service tiers. Le Service peut également contenir des liens vers des sites Web tiers. Les sites Web liés ne sont pas sous le contrôle de CarePredict et CarePredict n’est pas responsable de leur contenu. 
  15. Logiciels tiers. Le Service peut inclure ou incorporer des composants logiciels tiers qui sont généralement disponibles gratuitement sous des licences accordant aux destinataires des droits étendus de copier, modifier et distribuer ces composants (« Composants tiers»). Bien que le Service vous soit fourni sous réserve des présentes conditions, rien dans ces conditions n’empêche, ne restreint ou ne vise à vous empêcher ou à restreindre l’obtention de composants tiers sous les licences tierces applicables ou à limiter votre utilisation des composants tiers sous ces licences tierces. 
  16. Consentement aux communications électroniques et à la messagerie texte 
  17. Consentement aux communications électroniques. En utilisant les services ou en nous fournissant des Informations personnelles (telles que définies dans la politique de confidentialité), vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par voie électronique concernant la sécurité, la confidentialité et les problèmes administratifs liés à votre utilisation des services. Si nous apprenons une violation du système de sécurité, nous pouvons tenter de vous en informer par voie électronique en publiant un avis sur le service ou en vous envoyant un e-mail, si nous avons votre adresse e-mail. Vous pouvez avoir le droit légal de recevoir cet avis par écrit. Pour recevoir un avis écrit gratuit d’une faille de sécurité (ou pour retirer votre consentement à la réception d’un avis électronique), veuillez nous écrire à [email protected] 
  18. Messages texte SMS et notifications push. Lorsque vous vous inscrivez à CarePredict, CarePredict peut vous envoyer un SMS contenant un code afin de vérifier votre numéro de téléphone ou votre identité et peut envoyer des SMS et des notifications push («messages et notifications») afin de vous tenir informé des services. En utilisant les services, vous acceptez de recevoir des messages et des notifications concernant votre utilisation des services. Les messages texte SMS sont à titre informatif uniquement. Bien que les messages et notifications visent à améliorer votre utilisation des services, vous pouvez (i) désactiver les notifications push sur votre appareil et / ou (ii) envoyer un e-mail à [email protected] pour vous retirer de notre base de données de messages texte. En fonction de votre plan de transporteur actuel, vous pouvez encourir des frais pour ces messages et notifications et convenez que vous ne maintiendrez ni ne participerez à aucune action visant à tenir CarePredict responsable des frais encourus. Vous reconnaissez que les conditions entre vous et tout fournisseur tiers (tel que, par exemple, Apple®, Android ™, T-Mobile ou Google) ne créent aucune obligation ou responsabilité de la part de CarePredict, et que CarePredict n’est pas responsable pour tout défaut de garantie par un tel tiers. CarePredict ne peut pas contrôler certains facteurs liés à la livraison des messages. Vous reconnaissez qu’en fonction du service de votre opérateur de téléphonie mobile et / ou de la disponibilité du service Wi-Fi local et de la disponibilité d’Internet, il peut ne pas être possible de vous transmettre des messages et des notifications avec succès. Nous n’avons aucune responsabilité pour les retards de transmission ou le défaut de livraison des messages et notifications. 
  19. Contenu dérivé de l’utilisateur 
  20. Contenu dérivé de l’utilisateur certaines fonctionnalités du service permettent aux utilisateurs de CarePredict de télécharger ou de publier du contenu sur le service, soit manuellement, soit via la collecte automatisée de données à partir d’un appareil portable, y compris l’activité, l’emplacement, le modèle de comportement, la température, l’humidité, la position du bras , posture corporelle, données de sommeil, nombre de pas, fonction corporelle, fréquence cardiaque, tension artérielle, niveaux d’oxygène dans le sang, audio, données, commentaires, photos, vidéo, images, texte, ressemblance, messages, chats et autres types d’œuvres («utilisateur Contenu dérivé « ). Vous conservez tous les droits que vous pouvez détenir sur le contenu dérivé de l’utilisateur que vous téléchargez sur le service. Vous consentez par la présente à l’accès, à l’utilisation et au traitement de CarePredict de votre contenu dérivé de l’utilisateur dans le but de fournir le service. 
  21. Octroi de licence limitée à CarePredict. En téléchargeant du contenu dérivé de l’utilisateur, vous accordez à CarePredict un droit et une licence mondiaux, perpétuels, non exclusifs, transférables, libres de droits et entièrement payés (avec droit de sous-licence) pour héberger, stocker, transférer, afficher, exécuter, reproduire, créer travaux dérivés de, modifier à des fins de formatage et utiliser votre contenu dérivé de l’utilisateur sous une forme anonyme, en tout ou en partie, dans toutes les utilisations maintenant connues ou développées ultérieurement conformément à toutes les lois et réglementations applicables et conformément à les paramètres de votre compte et les fonctionnalités du service que vous choisissez d’utiliser. 
  22. Octroi de licence limitée à d’autres utilisateurs. En téléchargeant du contenu dérivé de l’utilisateur qui est partagé avec d’autres utilisateurs du service, en tant que fonction du service, vous accordez à ces utilisateurs une licence non exclusive pour accéder et utiliser ce contenu dérivé de l’utilisateur tel que permis par les présentes conditions et la fonctionnalité du service. . Vous reconnaissez et acceptez en outre que CarePredict n’effectuera généralement aucune fonction éditoriale sur le contenu dérivé de l’utilisateur et ne sera pas responsable des actions d’autres utilisateurs ou de tiers qui téléchargent du contenu dérivé de l’utilisateur ou utilisent le contenu dérivé de l’utilisateur sur lequel vous téléchargez le service. 
  23. Données d’utilisation. Vous acceptez que CarePredict puisse collecter et utiliser des données techniques et des informations connexes, y compris, mais sans s’y limiter, l’UDID, et d’autres informations techniques sur votre appareil, système, emplacement, adresse IP et logiciel d’application, et périphériques, qui sont collectées périodiquement pour faciliter la fourniture de mises à jour logicielles, de support produit et d’autres services (le cas échéant) liés au service, et pour suivre et signaler votre activité à l’intérieur du service, y compris à des fins d’analyse. Veuillez consulter la politique de confidentialité pour plus de détails sur les informations collectées par CarePredict et sur la manière dont il utilise et divulgue ces informations. 
  24. Restrictions; La conservation des données. Vous acceptez que CarePredict n’assume aucune responsabilité à l’égard de tout contenu dérivé de l’utilisateur qui est traité, transmis, divulgué ou stocké en relation avec le service. CarePredict n’est pas responsable de l’exécution, et n’est pas responsable de tout manquement à effectuer, toute sauvegarde de tout contenu dérivé de l’utilisateur fourni, traité ou stocké dans ou via le service. 
  25. Déclarations et garanties du contenu dérivé de l’utilisateur. Vous êtes seul responsable de votre contenu dérivé de l’utilisateur et des conséquences du téléchargement du contenu dérivé de l’utilisateur. En téléchargeant du contenu dérivé de l’utilisateur, vous affirmez, déclarez et garantissez que: (A) vous êtes le créateur et propriétaire du contenu dérivé de l’utilisateur, ou disposez des licences, droits, consentements et autorisations nécessaires pour autoriser CarePredict et d’autres utilisateurs de CarePredict de le service pour utiliser et distribuer votre contenu dérivé de l’utilisateur si nécessaire pour exercer les licences que vous avez accordées dans cette section, de la manière envisagée par CarePredict, le service et les présentes conditions; et (B) votre contenu dérivé de l’utilisateur, et l’utilisation de votre contenu dérivé de l’utilisateur tel que prévu par les présentes conditions, ne pas et ne sera pas: (i) enfreindre, violer ou détourner tout droit de tiers, y compris tout droit d’auteur, marque déposée, brevet, secret commercial, droit moral, droit à la vie privée, droit de publicité ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou de propriété; (ii) calomnier, diffamer, diffamer ou empiéter sur le droit à la vie privée, à la publicité ou à d’autres droits de propriété de toute personne ou organisation; ou (iii) amener CarePredict à enfreindre une loi ou un règlement. 
  26. Clause de non-responsabilité relative au contenu dérivé de l’utilisateur. Nous n’avons aucune obligation de modifier ou de contrôler le contenu dérivé de l’utilisateur que vous ou d’autres utilisateurs de CarePredict téléchargez et ne serons en aucun cas responsables du contenu dérivé de l’utilisateur. CarePredict peut, cependant, à tout moment et sans préavis, supprimer ou bloquer tout contenu dérivé de l’utilisateur que nous avons des raisons de croire, à notre seul jugement, enfreint les présentes conditions, enfreint la loi applicable ou est autrement répréhensible. Vous comprenez que lorsque vous utilisez le service, vous serez exposé au contenu dérivé de l’utilisateur provenant de diverses sources et reconnaissez que le contenu dérivé de l’utilisateur peut être inexact, offensant, indécent ou répréhensible. Vous acceptez de renoncer, et renoncez, à tout droit ou recours légal ou équitable que vous avez ou pourriez avoir contre CarePredict en ce qui concerne le contenu dérivé de l’utilisateur. Nous déclinons expressément toute responsabilité en relation avec le contenu dérivé de l’utilisateur. Si un utilisateur ou un propriétaire de contenu est informé que le contenu dérivé de l’utilisateur n’est pas conforme aux présentes conditions, nous pouvons enquêter sur l’allégation et déterminer à notre seule discrétion s’il faut supprimer le contenu dérivé de l’utilisateur, ce que nous nous réservons le droit de faire à tout moment et sans préavis. Pour plus de clarté, CarePredict n’autorise pas les activités portant atteinte aux droits d’auteur sur le Service. 
  27. Envoi de messages. Le Service peut permettre aux utilisateurs de CarePredict d’échanger des messages («messages») entre eux. Les communications nuisibles, obscènes, abusives ou offensantes ne sont pas les bienvenues dans aucun message. Si un utilisateur vous envoie un message répréhensible, veuillez-nous en informer en envoyant un e-mail à [email protected] Vous devez faire preuve de discrétion, de bon sens et de jugement lors de l’envoi d’un message. Vous êtes seul responsable du contenu de tout message que vous envoyez. Vous acceptez que CarePredict puisse surveiller la conformité des messages avec ces conditions. Vous nous accordez par la présente une licence cessible, sous-licenciable et irrévocable pour reproduire et transmettre vos messages dans le cadre de la facilitation du transfert au destinataire prévu par le biais du service et à toute autre fin que CarePredict peut juger appropriée à sa seule discrétion. 
  28. Conduite interdite. EN UTILISANT LE SERVICE, VOUS ACCEPTEZ DE NE PAS: 
  29. utiliser le Service à des fins illégales ou en violation de toute loi locale, étatique, nationale ou internationale; 
  30. violer, ou encourager autrui à violer, tout droit d’un tiers, y compris en enfreignant ou en détournant tout droit de propriété intellectuelle d’un tiers; 
  31. interférer avec les fonctionnalités liées à la sécurité du service, notamment en: (i) désactivant ou contournant les fonctionnalités qui empêchent ou limitent l’utilisation ou la copie de tout contenu; ou (ii) une ingénierie inverse ou une tentative de découverte du code source de toute partie du service, sauf dans la mesure où l’activité est expressément autorisée par la loi applicable; 
  32. interférer avec le fonctionnement du service ou la jouissance de tout utilisateur du service, y compris par: (i) le téléchargement ou la diffusion de tout virus, logiciel publicitaire, logiciel espion, ver ou autre code malveillant; (ii) faire une offre ou une publicité non sollicitée à un autre utilisateur du Service; (iii) collecter des informations personnelles sur un autre utilisateur ou un tiers sans consentement; ou (iv) interférer ou perturber tout réseau, équipement ou serveur connecté ou utilisé pour fournir le service; 
  33. effectuer toute activité frauduleuse, y compris usurper l’identité de toute personne ou entité, réclamer une fausse affiliation, accéder à tout autre compte de service sans autorisation ou falsifier votre âge ou votre date de naissance; 
  34. vendre ou transférer autrement l’accès accordé en vertu des présentes conditions ou de tout Matériel (tel que défini dans la section 6) ou tout droit ou capacité de visualiser, d’accéder ou d’utiliser tout Matériel; ou 
  35. tenter d’accomplir l’un des actes décrits dans la présente section ou aider ou permettre à quiconque de se livrer à l’un des actes décrits dans la présente section. 
  36. Modification de ces conditions. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment à tout moment moyennant un préavis de 7 jours. Veuillez vérifier périodiquement ces conditions pour les changements. Si une modification de ces conditions modifie matériellement vos droits ou obligations, vous devrez accepter les conditions modifiées afin de continuer à utiliser le service. Les modifications matérielles sont effectives dès votre acceptation des conditions modifiées. Les modifications immatérielles sont effectives dès la publication. Sauf dans les cas expressément autorisés dans la présente section, ces conditions ne peuvent être modifiées que par un accord écrit signer par les représentants autorisés des parties aux présentes conditions. Les litiges découlant de ces conditions seront résolus conformément à la version de ces Conditions qui était en vigueur au moment où le litige est survenu. 
  37. Durée, résiliation et modification du service 
  38. Ces conditions sont en vigueur à compter du moment où vous acceptez les conditions ou lorsque vous téléchargez, installez, accédez ou utilisez le service pour la première fois, et se terminent lorsqu’elles sont résiliées comme décrit dans cette section. 
  39. Si vous violez une disposition de ces conditions, votre autorisation d’accéder au service et aux présentes conditions prend fin automatiquement. En outre, CarePredict peut, à sa seule discrétion, résilier les présentes conditions ou votre compte sur le Service, ou suspendre ou résilier votre accès au Service, à tout moment pour quelque raison que ce soit ou sans raison, avec ou sans préavis. Vous pouvez résilier votre compte et ces conditions à tout moment en cliquant sur le bouton Supprimer le compte de votre compte ou en contactant le service client à [email protected]
  40. Effet de la résiliation. À la résiliation de ces conditions: (a) vos droits de licence prendront fin et vous devez immédiatement cesser toute utilisation du Service; (b) vous ne serez plus autorisé à accéder à votre compte ou au Service; (c) vous devez payer à CarePredict tout montant impayé qui était dû avant la résiliation; et (d) les sections 1, 2, 4, 5.3, 6, 9, 12.3, 13 à 26. 
  41. Modification du Service. CarePredict se réserve le droit de modifier ou d’interrompre le Service à tout moment (y compris en limitant ou en interrompant certaines fonctionnalités du service), temporairement ou définitivement, sans préavis. CarePredict n’aura aucune responsabilité pour toute modification du service ou toute suspension ou résiliation de votre accès ou de votre utilisation du Service. 
  42. Indemnité. Vous êtes responsable de votre utilisation du service, et vous défendrez et indemniserez CarePredict et ses dirigeants, administrateurs, employés, consultants, affiliés, filiales et agents (ensemble, les «Entités CarePredict») de et contre toute réclamation introduite par un tiers partie, et toute responsabilité, dommage, perte et dépense connexes, y compris les honoraires et frais d’avocat raisonnables, découlant de ou liés à: (a) votre utilisation ou mauvaise utilisation du Service; (b) votre violation de toute partie des présentes Conditions, de toute représentation, garantie ou accord référencé dans ces Conditions, ou de toute loi ou réglementation applicable; (c) votre violation de tout droit de tiers, y compris tout droit de propriété intellectuelle ou publicité, confidentialité, autre propriété ou droit à la vie privée; ou (d) tout différend ou problème entre vous et un tiers. Nous nous réservons le droit, à nos propres frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement sujette à indemnisation de votre part (sans limiter vos obligations d’indemnisation à cet égard), et dans ce cas, vous acceptez de coopérer avec notre défense de ces allégations. 
  43. Avis de non-responsabilité; aucune garantie CAREPREDICT N’EST PAS UN FOURNISSEUR DE SOINS DE SANTÉ ET NE PEUT ET NE PEUT PAS DIAGNOSTIQUER OU TRAITER VOS CONDITIONS DE SANTÉ. CAREPREDICT NE FOURNIT AUCUNE APPROBATION, REPRÉSENTATION OU GARANTIE QUE TOUTE RECOMMANDATION OU TRAITEMENT PARTICULIER EST OU SERA SÛR, EFFICACE OU APPROPRIÉ POUR VOUS. N’UTILISEZ PAS LE SERVICE POUR LES URGENCES MÉDICALES. SI VOUS PENSEZ AVOIR UNE URGENCE MÉDICALE, APPELER IMMÉDIATEMENT LE 911 (OU LE NUMÉRO DE CONTACT ÉQUIVALENT POUR LES SERVICES D’URGENCE DANS VOTRE RÉGION). CAREPREDICT N’EST PAS RESPONSABLE DES TEMPS DE RÉPONSE RETARDÉS OU DES DIFFICULTÉS TECHNIQUES RENCONTRÉES VIA LE SERVICE. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE GARDER VOS INFORMATIONS, LE CONTENU DÉRIVÉ PAR L’UTILISATEUR ET LES INFORMATIONS DE BIEN-ÊTRE À JOUR. 

LE SERVICE ET TOUS LES MATÉRIELS ET CONTENUS DISPONIBLES PAR LE SERVICE SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET SUR UNE BASE «TELS QUE DISPONIBLES». CAREPREDICT DÉCLINE TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, RELATIVE AU SERVICE ET À TOUS LES MATÉRIELS ET CONTENUS DISPONIBLES PAR LE SERVICE, Y COMPRIS: (A) TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN TITRE PARTICULIER, D’ADÉQUATION À UN TITRE PARTICULIER NON-INFRACTION; ET (B) TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE LA NÉGOCIATION, DE L’UTILISATION OU DU COMMERCE. CAREPREDICT NE GARANTIT PAS QUE LE SERVICE OU TOUTE PARTIE DU SERVICE, OU TOUT MATÉRIEL OU CONTENU OFFERT PAR LE SERVICE, SERA ININTERROMPU, PRÉCIS, SÉCURISÉ OU EXEMPT D’ERREURS, DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS NOCIFS, ET CAREPREDICT NE GARANTIT PAS QUE TOUT DE CES PROBLÈMES SERA CORRIGÉ. 

AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS AUPRÈS DU SERVICE OU DES ENTITÉS DE CAREPREDICT OU TOUT MATÉRIEL OU CONTENU DISPONIBLE PAR LE SERVICE NE CRÉERA AUCUNE GARANTIE CONCERNANT L’UNE DES ENTITÉS DE SOIN OU LE SERVICE QUI N’EST PAS EXPRESSÉMENT INDIQUÉ DANS CES CONDITIONS. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE POUVANT RÉSULTER DU SERVICE ET DE VOTRE TRAITEMENT AVEC TOUT AUTRE UTILISATEUR DU SERVICE. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS UTILISEZ TOUTE PARTIE DU SERVICE À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS PROPRES RISQUES, ET QUE NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE PHYSIQUE, DOMMAGE À VOTRE PROPRIÉTÉ (Y COMPRIS VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU VOTRE APPAREIL MOBILE UTILISÉ EN RELATION AVEC LE SERVICE) OU TOUTE PERTE DE DONNÉES, Y COMPRIS LE CONTENU DÉRIVÉ PAR L’UTILISATEUR. TOUTEFOIS, CAREPREDICT NE REJETTE AUCUNE GARANTIE OU AUTRE DROIT QUANT À L’INTERDICTION DE CAREPREDICT EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE. 

  1. Limitation de responsabilité DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS LES ENTITÉS SOIGNÉES NE SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU PUNITIF (Y COMPRIS LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, BONNE VOLONTÉ OU TOUTE AUTRE PERTE INDIRECTE) OU RELATIF À VOTRE ACCÈS OU À VOTRE UTILISATION OU À VOTRE INCAPACITÉ D’ACCÉDER OU D’UTILISER LE SERVICE OU TOUT MATÉRIEL OU CONTENU DU SERVICE, QU’IL SOIT BASÉ SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LE TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), LES STATUTS OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, ET SI UNE ENTITÉ CAREPREDICT A ÉTÉ INFORMÉE OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES. 

SAUF TEL QUE PRÉVU À LA SECTION 16.4 (III) ET DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DES ENTITÉS CAREPREDICT À VOTRE ÉGARD POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS DÉCOULANT DE OU RELATIVES À L’UTILISATION OU À TOUTE INCAPACITÉ D’UTILISER TOUTE PARTIE DU SERVICE OU AUTREMENT EN VERTU DE CES CONDITIONS, QUE CE SOIT DANS LE CONTRAT, LE TORT OU AUTREMENT, SE LIMITE À LA PLUS GRANDE DE: (A) LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ À CAREPREDICT POUR L’ACCÈS ET L’UTILISATION DU SERVICE DANS LES 2 MOIS AVANT L’ÉVÉNEMENT OU LA CIRCONSTANCE DONNÉE AUGMENTER POUR RÉCLAMER; OU (B) 100 $. 

CHAQUE DISPOSITION DES PRÉSENTES CONDITIONS FOURNIT UNE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ, UNE EXCLUSION DE GARANTIES OU UNE EXCLUSION DE DOMMAGES EST DESTINÉE À ET RÉPARTINE LES RISQUES ENTRE LES PARTIES EN VERTU DE CES CONDITIONS. CETTE RÉPARTITION EST UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DE LA BASE DE LA NÉGOCIATION ENTRE LES PARTIES. CHACUNE DE CES DISPOSITIONS EST SÉPARABLE ET INDÉPENDANTE DE TOUTES LES AUTRES DISPOSITIONS DES PRÉSENTES CONDITIONS. LESLIMITATIONS DE CETTE SECTION 15 S’APPLIQUERONT MÊME SI UN RECOURS LIMITÉ ÉCHAPPE SON OBJECTIF ESSENTIEL. 

  1. Règlement des différends et arbitrage 
  2. Généralement. Dans l’intérêt de résoudre les litiges entre vous et CarePredict de la manière la plus rapide et la plus rentable, et sauf comme décrit dans la section 16. 2, vous et CarePredict acceptez que tout litige survenant en relation avec les présentes Conditions soit résolu par un arbitrage exécutoire. L’arbitrage est moins formel qu’une action en justice. L’arbitrage utilise un arbitre neutre au lieu d’un juge ou d’un jury, peut permettre une découverte plus limitée que devant un tribunal et peut faire l’objet d’un examen très limité par les tribunaux. Les arbitres peuvent accorder les mêmes dommages et intérêts qu’un tribunal peut accorder. Cet accord d’arbitrage des différends comprend toutes les réclamations découlant de ou liées à tout aspect des présentes conditions, qu’elles soient fondées sur un contrat, un délit, une loi, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre théorie juridique, et indépendamment du fait qu’une réclamation survienne pendant ou après la résiliation de ces conditions. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE, EN PARTICIPANT À CES CONDITIONS, VOUS ET CAREPREDICT RENONCEZ CHACUN AU DROIT À UN PROCÈS PAR JURY OU À PARTICIPER À UNE ACTION COLLECTIVE. 
  3. Exceptions. Malgré les dispositions de la Section 16.1, rien dans les présentes conditions ne sera réputé renoncer, exclure ou autrement limiter le droit de l’une ou l’autre des parties de: (a) intenter une action individuelle devant le tribunal des petites créances; (b) engager une action coercitive par l’intermédiaire de l’agence fédérale, étatique ou locale compétente si cette action est disponible; (c) demander une injonction devant un tribunal pour aider à l’arbitrage; ou (d) intenter une action devant un tribunal pour traiter une réclamation pour violation de propriété intellectuelle. 
  4. Arbitre. Tout arbitrage entre vous et CarePredict sera réglé en vertu de la Federal Arbitration Act et administré par l’American Arbitration Association («AAA») en vertu de ses règles d’arbitrage des consommateurs (collectivement, les «règles de l’AAA») telles que modifiées par les présentes conditions. Les règles de l’AAA et les formulaires de dépôt sont disponibles en ligne à http://www.adr.org/. L’arbitre a le pouvoir exclusif de résoudre tout différend relatif à l’interprétation, l’applicabilité ou le caractère exécutoire de cette convention d’arbitrage contraignante. 
  5. Avis d’arbitrage; Processus. Une partie qui a l’intention de demander un arbitrage doit d’abord envoyer un avis écrit du litige à l’autre partie par courrier américain certifié ou par Federal Express (signature requise) ou, uniquement si cette autre partie n’a pas fourni d’adresse physique actuelle, par voie électronique. courrier («Avis d’arbitrage»). L’adresse de notification de CarePredict est: CarePredict, Inc., 324 S. University Drive, Plantation, Florida USA 33324. L’avis d’arbitrage doit: (a) décrire la nature et la base de la réclamation ou du litige; et (b) énoncer la réparation spécifique demandée («Demande»). Les parties feront des efforts de bonne foi pour résoudre directement la réclamation, mais si les parties ne parviennent pas à un accord pour le faire dans les 30 jours suivant la réception de l’avis d’arbitrage, vous ou CarePredict pouvez entamer une procédure d’arbitrage. Au cours de l’arbitrage, le montant de toute offre de règlement faite par vous ou CarePredict ne doit pas être divulgué à l’arbitre avant que celui-ci n’ait rendu une décision finale et une sentence, le cas échéant. Si le différend est finalement résolu par arbitrage en votre faveur, CarePredict vous paiera le plus élevé des montants suivants: (i) le montant accordé par l’arbitre, le cas échéant; (ii) le dernier montant de règlement écrit proposé par CarePredict en règlement du différend avant la décision de l’arbitre; ou (iii) 1 000 $. 
  6. Frais. Si vous commencez un arbitrage conformément aux présentes Conditions, CarePredict vous remboursera le paiement des frais de dépôt, à moins que votre réclamation ne dépasse 1000 USD, auquel cas le paiement des frais sera décidé par les Règles de l’AAA. Toute audience d’arbitrage aura lieu à un endroit à convenir dans le comté de Broward, en Floride, mais si la réclamation est de 1000 $ ou moins, vous pouvez choisir si l’arbitrage sera mené: (a) uniquement sur la base des documents soumis au arbitre; (b) par le biais d’une audience téléphonique sans comparution; ou (c) par une audition en personne telle qu’établie par les règles de l’AAA dans le comté de votre adresse de facturation. Si l’arbitre constate que le fond de votre réclamation ou la réparation demandée dans la demande est frivole ou intentée dans un but inapproprié (tel que mesuré par les normes énoncées dans la règle fédérale de procédure civile 11 (b)), alors le paiement de tous les frais seront régis par les règles de l’AAA. Dans ce cas, vous acceptez de rembourser CarePredict pour toutes les sommes déjà déboursées par lui qui sont autrement votre obligation de payer en vertu des règles de l’AAA. Quelle que soit la manière dont l’arbitrage est conduit, l’arbitre doit rendre une décision écrite motivée suffisante pour expliquer les constatations et conclusions essentielles sur lesquelles la décision et la sentence, le cas échéant, sont fondées. L’arbitre peut rendre des décisions et résoudre les différends relatifs au paiement et au remboursement des frais ou dépenses à tout moment au cours de la procédure et à la demande de l’une des parties dans les 14 jours suivant la décision de l’arbitre sur le fond. 
  7. Pas de recours collectifs. VOUS ET CAREPREDICT ACCEPTEZ QUE CHACUN PEUT APPORTER DES RÉCLAMATIONS CONTRE L’AUTRE UNIQUEMENT DANS VOTRE CAPACITÉ OU SES CAPACITÉS INDIVIDUELLES ET NON EN TANT QUE PLAIGNANT OU MEMBRE DU GROUPE DANS TOUTE CATÉGORIE PRÉVUE OU PROCÉDURE REPRÉSENTATIVE. En outre, à moins que vous et CarePredict n’en conveniez autrement, l’arbitre ne peut consolider les réclamations de plus d’une personne et ne peut présider aucune forme de représentation ou de recours collectif. 
  8. Modifications de cette disposition d’arbitrage. Si CarePredict apporte un changement futur à cette disposition d’arbitrage, autre qu’un changement d’adresse de CarePredict pour l’avis d’arbitrage, vous pouvez refuser le changement en nous envoyant un avis écrit dans les 30 jours suivant le changement d’adresse de CarePredict pour l’avis d’arbitrage, dans quel cas votre compte avec CarePredict sera immédiatement résilié et cette disposition d’arbitrage, telle qu’elle était en vigueur immédiatement avant les modifications que vous avez refusées, survivra. 
  9. Force exécutoire. Si la section 16.6 est jugée inapplicable ou si l’intégralité de cette section 16 est jugée inapplicable, alors l’intégralité de cette section 16 sera nulle et non avenue et, dans ce cas, les parties conviennent que la juridiction et le lieu exclusifs décrits dans la section 18 régira toute action découlant de ou liée à ces conditions. 
  10. Désabonnement. L’arbitrage n’est pas une condition obligatoire des présentes conditions. Si vous ne souhaitez pas être soumis à cette disposition de résolution des litiges, vous pouvez vous désinscrire de cette disposition de résolution des litiges en notifiant CarePredict par écrit de votre décision en envoyant, dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous recevez les présentes conditions, un message électronique à [email protected], en indiquant clairement votre nom complet et votre intention de vous désinscrire de la disposition relative au règlement des différends. Si vous choisissez de ne pas vous désabonner de cette disposition de résolution des litiges dans le délai de 30 jours, vous et CarePredict serez liés par les termes de cette disposition de résolution des litiges. Vous avez le droit de consulter l’avocat de votre choix concernant cette disposition de règlement des différends. Vous comprenez que vous ne ferez pas l’objet de représailles si vous exercez votre droit de vous désinscrire de la couverture en vertu de cette disposition de règlement des différends. 
  11. Conditions générales. Ces conditions, ainsi que la politique de confidentialité et tout autre accord expressément incorporé par référence dans ces conditions, constituent l’entente et l’accord entiers et exclusifs entre vous et CarePredict concernant votre utilisation du service. Vous ne pouvez pas céder ou transférer ces conditions ou vos droits en vertu des présentes conditions, en tout ou en partie, par application de la loi ou autrement, sans notre consentement écrit préalable. Nous pouvons attribuer ces conditions à tout moment sans préavis ni consentement. Le fait de ne pas exiger l’exécution d’une disposition n’affectera pas notre droit d’exiger l’exécution à tout autre moment après cela, et une renonciation de notre part à toute violation ou défaut de ces conditions, ou de toute disposition de ces Conditions, ne sera pas une renonciation à tout violation ou défaut subséquent ou renonciation à la disposition elle-même. L’utilisation des en-têtes de section dans les présentes conditions n’est que pour des raisons de commodité et n’aura aucun impact sur l’interprétation de toute disposition. Tout au long de ces conditions, l’utilisation du mot «y compris» signifie «y compris mais sans s’y limiter». Si une partie de ces Conditions est jugée invalide ou inapplicable, la partie inapplicable sera appliquée dans la plus grande mesure possible, et les parties restantes resteront pleinement en vigueur. 
  12. Loi applicable. Ces conditions sont régies par les lois de l’État de Floride, États-Unis, sans égard aux principes de conflit de lois. Vous et CarePredict vous soumettez à la juridiction personnelle et exclusive des tribunaux d’État et des tribunaux fédéraux situés dans le comté de Broward, en Floride, pour la résolution de toute poursuite ou procédure judiciaire autorisée en vertu des présentes Conditions. Nous exploitons le service à partir de nos bureaux en Floride, et nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle les matériaux inclus dans le service sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d’autres endroits. 
  13. Politique de confidentialité. Veuillez lire attentivement la politique de confidentialité de CarePredict pour obtenir des informations relatives à notre collecte, utilisation, stockage et divulgation de vos informations personnelles. La politique de confidentialité de CarePredict est incorporée par cette référence et en fait partie intégrante des présentes conditions. 
  14. Conditions supplémentaires. Votre utilisation du service est soumise à toutes les conditions, politiques, règles ou directives supplémentaires applicables au Service ou à certaines fonctionnalités du Service que nous pouvons publier sur le service ou auxquelles nous pouvons faire un lien (les «conditions supplémentaires»). Toutes les conditions supplémentaires sont incorporées par cette référence et en font partie intégrante. 
  15. Activité protégée non interdite. Vous devez comprendre que, dans la mesure permise par la loi applicable, rien dans les présentes conditions ne vous limitera ou ne vous interdira en aucune manière de déposer une plainte ou une plainte auprès de, ou de communiquer ou de coopérer avec ou de participer à toute enquête ou procédure («Activité protégée») ) qui peut être menée par toute agence ou commission gouvernementale fédérale, étatique ou locale («agences gouvernementales»). Vous comprenez que dans le cadre de cette activité protégée, vous êtes autorisé à divulguer des documents ou d’autres informations comme autorisé par la loi, et sans en aviser, ni recevoir l’autorisation de CarePredict. Nonobstant, en effectuant de telles divulgations ou communications, vous acceptez de prendre toutes les précautions raisonnables pour empêcher toute utilisation ou divulgation non autorisée de toute information pouvant constituer des informations confidentielles CarePredict à des parties autres que les agences gouvernementales. 
  16. Coordonnées. Le service est offert par CarePredict, Inc., situé au 324 S. University Drive, Plantation, Florida USA 33324. Vous pouvez nous contacter en envoyant une correspondance à cette adresse ou en nous envoyant un courriel à [email protected] Vous pouvez accéder à une copie de ces Conditions en cliquant ici: https://www.carepredict.com/Terms-of-Service
  17. Avis aux résidents de Californie. Si vous résidez en Californie, en vertu de la section 1789.3 du Code civil de Californie, vous pouvez contacter l’unité d’assistance aux plaintes de la Division des services aux consommateurs du Département de la consommation de Californie par écrit au 1625 N. Market Blvd., Suite S-202, Sacramento , California 95834, ou par téléphone au (800) 952-5210 afin de résoudre une plainte concernant le Service ou de recevoir de plus amples informations concernant l’utilisation du Service. 
  18. Aucun support. Nous n’avons aucune obligation de fournir une assistance pour le service. Dans les cas où nous pouvons offrir une assistance, celle-ci sera soumise aux politiques publiées. 
  19. Utilisation internationale. Le Service est destiné aux visiteurs situés aux États-Unis. Nous ne faisons aucune déclaration que le Service est approprié ou disponible pour une utilisation en dehors des États-Unis. L’accès au Service depuis des pays ou territoires ou par des individus où cet accès est illégal est interdit. 
  20. Avis concernant Apple. Cette section 26 s’applique uniquement dans la mesure où vous utilisez notre application mobile sur un appareil iOS. Vous reconnaissez que ces conditions sont uniquement entre vous et CarePredict, et non avec Apple Inc. («Apple»), et Apple n’est pas responsable du Service ou de son contenu. Apple n’a aucune obligation de fournir des services de maintenance et d’assistance concernant le Service. Si le service ne se conforme pas à une garantie applicable, vous pouvez en informer Apple et Apple vous remboursera tout prix d’achat applicable pour l’application mobile, le cas échéant; et, dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, Apple n’a aucune autre obligation de garantie en ce qui concerne le service. Apple n’est pas responsable du traitement des réclamations de votre part ou de tout tiers concernant le service ou votre possession et / ou utilisation du service, y compris: (a) les réclamations en responsabilité du fait du produit; (b) toute réclamation selon laquelle le Service ne se conforme pas à toute exigence légale ou réglementaire applicable; ou (c) des réclamations découlant de la protection des consommateurs ou d’une législation similaire. Apple n’est pas responsable de l’enquête, de la défense, du règlement et de la décharge de toute réclamation de tiers selon laquelle le service et / ou votre possession et utilisation du service enfreignent les droits de propriété intellectuelle d’un tiers. Vous acceptez de vous conformer à toutes les conditions de tiers applicables lors de l’utilisation du Service. Apple et les filiales d’Apple sont des tiers bénéficiaires de ces conditions, et dès votre acceptation de ces conditions, Apple aura le droit (et sera réputée avoir accepté le droit) d’appliquer ces conditions à votre encontre en tant que bénéficiaire tiers de ces conditions. Vous déclarez et garantissez par la présente que: (i) vous ne vous trouvez pas dans un pays soumis à un embargo du gouvernement américain ou qui a été désigné par le gouvernement américain comme un pays «soutenant le terrorisme»; et (ii) vous ne figurez sur aucune liste du gouvernement américain des parties interdites ou restreintes. 
 


Politique de confidentialité CarePredict 

Nous sommes CarePredict, Inc. («CarePredict», «nous» ou «nous»). Notre service comprend notre site Web www.carepredict.com, et nos sites Web connexes, applications mobiles et autres services fournis par nous (collectivement, le «service»). Nous fournissons le service à nos utilisateurs et à leur cercle de soins (tel que défini dans les conditions d’utilisation) En accédant et en utilisant le service, qui comprend toute application mobile que nous pouvons mettre à votre disposition, vous acceptez les pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité. et acceptez également de respecter nos conditions d’utilisation. Les termes en majuscules utilisés dans la présente politique de confidentialité mais non définis ici ont la signification qui leur est attribuée dans les conditions d’utilisation. 

Avant de soumettre toute information susceptible de vous identifier («informations personnellement identifiables») à nos services, veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité est conçue pour vous aider à comprendre comment nous recueillons, utilisons et divulguons à la fois les informations personnellement identifiables et les informations non personnelles, les informations sur le bien-être (telles que définies dans les conditions d’utilisation) le cas échéant (collectivement les «informations») qui nous obtenons grâce à votre utilisation de notre service. 

Notre service vous fournit des informations sur nos produits et services. Lorsque vous utilisez notre service, les informations seront automatiquement collectées à l’aide de cookies et de technologies similaires. Nous pouvons vous demander votre consentement si nécessaire. 

Ce que vous devez savoir avant d’utiliser le service CarePredict 

Avant d’utiliser et de partager des informations via notre service, vous devez comprendre ce qui suit. 

  • Vous devez lire et accepter nos conditions d’utilisation. 
  • Si vous êtes dans l’Espace économique européen, au Royaume-Uni ou en Suisse, veuillez noter que nos services ne sont pas proposés aux utilisateurs de ces régions. Toutes les informations que nous collectons seront transférées à CarePredict aux États-Unis. 
  • Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter à [email protected]

Sources et types de données personnelles que nous recueillons auprès de vous 

Nous recevons et stockons toute information que vous entrez dans notre service ou que vous nous donnez de toute autre manière. Nous recueillons également certaines informations automatiquement lorsque vous utilisez notre service. Si vous choisissez de ne pas nous fournir ces informations, vous ne pourrez pas bénéficier des avantages des services en tant qu’utilisateur de notre service. 

Les informations que nous recueillons auprès des utilisateurs de notre service comprennent des informations qui seront collectées automatiquement à l’aide de cookies et de technologies similaires. Les cookies collectent différents aspects des informations, y compris des informations personnellement identifiables. Ce type d’informations peut inclure des adresses IP, des informations de session, des données d’utilisation du produit, des données de suivi et d’autres informations sur votre utilisation de notre service. 

Lorsque vous êtes un utilisateur enregistré de notre service, nous devons collecter plus d’informations pour vous permettre d’utiliser les fonctionnalités et les fonctions de notre service. Nous aurons besoin de votre adresse e-mail, des informations sur votre sexe et votre âge en général, et nous vous demanderons votre nom, adresse, téléphone, votre utilisation des appareils d’assistance, votre souplesse, vos informations de bien-être et éventuellement une image de vous. Plusieurs questions vous seront également posées lors du processus d’inscription afin que nous puissions vous fournir des informations et des ressources. Fournir certaines de ces informations est volontaire de votre part. 

Nous pouvons également obtenir périodiquement des informations vous concernant auprès du Care Circle qui vous a donné accès à notre service. Nous pouvons également recevoir des données d’évaluation de tiers. 

Comment nous utilisons vos informations 

CarePredict utilise les informations que nous recueillons à votre sujet pour l’enregistrement et la gestion de votre compte, pour communiquer avec vous et pour vous connecter à des ressources. Nous utiliserons également vos informations pour permettre à ceux qui vous fournissent des services d’avoir les informations nécessaires pour répondre à vos questions et pour répondre à vos demandes. Nous pouvons utiliser vos informations telles que définies dans les conditions d’utilisation et pour fournir et / ou améliorer le service. 

Nous pouvons utiliser vos informations de manière anonyme pour développer des produits et services supplémentaires ou pour mesurer et améliorer nos produits et services et pour développer ou améliorer des produits et services tiers. 

Nous utilisons vos informations lorsque vous nous autorisez à les utiliser et lorsque cela est nécessaire pour appliquer cette politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation. Ces fins peuvent être pour: 

  • pour l’enregistrement et pour gérer votre compte, y compris pour faciliter votre accès et votre utilisation de notre Service; 
  • communiquer avec vous et répondre à vos questions et commentaires; 
  • pour nous permettre de vous fournir des services; 
  • pour résoudre les différends ou résoudre les problèmes; 
  • pour empêcher les activités interdites ou illégales; 
  • pour faire respecter nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité; 
  • pour partager vos informations avec les fournisseurs de produits ou services lorsque vous demandez des informations supplémentaires sur un certain produit ou service répertorié; 
  • pour se conformer à une obligation légale telle que des ordonnances judiciaires ou d’autres procédures judiciaires; pour établir ou exercer nos droits légaux; pour se défendre contre des réclamations légales; ou tel que requis par la loi; 
  • répondre au besoin à une transaction d’entreprise, telle qu’un désinvestissement, un investissement, une fusion, une consolidation ou une vente d’actifs, ou toute autre question importante. 

Comment nous partageons vos informations 

Vos informations ne sont partagées qu’avec un (des) membre (s) Care Circle et dans la mesure où vous avez configuré notre service pour les partager. Cette personne ne peut voir que les informations que vous avez soumises à notre service pour aider le membre Care Circle à vous aider ainsi que votre état ou problème. 

Nous pouvons partager des données agrégées et des informations de haut niveau d’une manière qui n’identifie pas les individus. 

Nous partageons vos informations à des fins de traitement et de stockage avec des tiers qui ont conclu des accords avec nous pour protéger la confidentialité et la sécurité des informations que nous leur transférons. 

Vos droits de confidentialité européens 

Bien que nous ne fournissions pas de services ou ne commercialisons pas le Service à ceux qui résident dans l’Espace économique européen (l ‘«Union européenne» ou «UE»), nous fournirons des aménagements pour l’exercice de vos droits prévus par les lois sur la protection des données de l’UE. , y compris le règlement général sur la protection des données (le «RGPD»). 

Si vous avez droit aux droits de confidentialité en vertu du RGPD, vous avez le droit de: 

Transparence et droit à l’information. Grâce à cette politique, nous expliquons comment nous utilisons et partageons vos informations. Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez nous contacter à tout moment. 

Droit d’accès, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment lorsque nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement. Pour exercer ces droits, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]

Droit de refuser le marketing direct. Bien que nous ne fassions actuellement pas un tel marketing, vous avez le droit de refuser à tout moment de recevoir du matériel marketing de notre part en suivant les instructions de désinscription dans nos e-mails commerciaux, en nous contactant ou en ajustant vos préférences sur le service. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de vous envoyer d’autres communications, y compris des annonces de service et des messages administratifs relatifs à votre compte CarePredict, sans vous offrir la possibilité de refuser de les recevoir. 

Droit de ne pas faire l’objet d’une décision automatisée, y compris le profilage. Nous ne prenons pas de décisions automatisées en utilisant vos données personnelles qui pourraient avoir un impact négatif sur vous. Nous utilisons des cookies et des technologies similaires dans notre service pour personnaliser votre expérience de notre service. 

Droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle. Si vous considérez que le traitement de vos données personnelles enfreint vos droits à la vie privée conformément à la loi européenne sur la protection des données, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle, dans l’État membre de votre résidence habituelle, lieu de travail ou lieu de l’infraction alléguée.

 Vos droits de confidentialité en Californie 

La section 1798.83 du code civil californien permet aux résidents californiens de demander certaines informations concernant notre divulgation d’informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct. Pour faire une telle demande, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]

Ne pas suivre les technologies 

Certains navigateurs peuvent avoir des paramètres pour demander aux sites Web de «ne pas suivre» votre activité ou votre utilisation. Pour le moment, nous n’utilisons pas de services qui s’adapteront à ces technologies et vos demandes pourraient ne pas être honorées sur notre service. Nous utilisons des cookies et d’autres technologies pour suivre votre utilisation et d’autres informations sur votre visite sur notre service. 

Périodes de conservation et suppression 

CarePredict conserve vos informations dans la mesure nécessaire pour fournir raisonnablement les services et les exigences du service, pour répondre à nos obligations de conformité et légales, pour améliorer la sécurité et la prévention de la fraude, et à des fins d’audit. Nous conserverons vos informations jusqu’à ce que vous ne participiez plus en tant qu’utilisateur du service et conformément à nos conditions d’utilisation. 

Comment nous protégeons vos informations personnelles et médicales 

Nous voulons que vous vous sentiez confiant quant à l’utilisation de notre service et nous nous engageons à protéger les informations personnellement identifiables que nous collectons. Bien qu’aucun site Web ne puisse garantir la sécurité, nous avons mis en place des procédures de sécurité administratives, techniques et physiques appropriées pour aider à protéger les informations personnellement identifiables que vous nous fournissez. Par exemple, seuls les employés autorisés sont autorisés à accéder aux informations personnellement identifiables des utilisateurs et ils ne peuvent le faire que pour les fonctions commerciales autorisées. Nos politiques de sécurité et de confidentialité sont périodiquement revues et améliorées si nécessaire, et seul le personnel autorisé a accès aux informations personnellement identifiables que vous nous avez fournies. En outre, nous utilisons le cryptage lors de la transmission de vos informations personnellement identifiables entre votre système et le nôtre, et nous, avec nos partenaires, utilisons des pare-feu et des systèmes de détection d’intrusion pour aider à empêcher des personnes non autorisées d’accéder à vos informations personnellement identifiables. Vous devez garder à l’esprit que la soumission d’informations sur Internet n’est jamais entièrement sécurisée. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous soumettez via notre service pendant qu’elles sont en transit sur Internet, et une telle soumission est à vos propres risques. 

Confidentialité des enfants 

Le service n’est pas un service public général et n’offre pas de services destinés aux personnes de moins de 18 ans. Aucune personne de moins de 18 ans ne peut fournir d’informations à notre service. Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès d’individus de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, n’utilisez ou ne fournissez aucune information sur notre service ou sur ou via l’une de ses fonctionnalités, ne vous inscrivez pas sur notre service, n’utilisez aucune des fonctionnalités du Service, ou nous fournir des informations vous concernant, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail ou tout pseudonyme ou nom d’utilisateur que vous pouvez utiliser. Si une personne que nous savons être âgée de moins de 18 ans nous envoie des informations personnellement identifiables, nous les supprimerons ou les détruirons dès que raisonnablement possible. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations personnellement identifiables, contactez-nous. 

Informations sur les transferts internationaux 

Si vous utilisez notre service en dehors des États-Unis, sachez que vos informations seront transférées, stockées et traitées aux États-Unis où nos serveurs sont situés et notre base de données centrale est exploitée. Vous pouvez également être redirigé vers un service que nous maintenons dans un autre pays. La protection des données et les autres lois des États-Unis et d’autres pays peuvent ne pas être aussi complètes que celles de votre pays, mais soyez assuré que CarePredict prend des mesures conformément aux lois des États-Unis pour garantir la protection de votre vie privée. En utilisant notre service ou en utilisant nos services, vous comprenez que vos informations seront transférées à nos installations et aux tiers avec lesquels nous les partageons comme décrit dans la présente politique de confidentialité. 

Modifications de cette politique de confidentialité 

CarePredict peut mettre à jour cette politique de confidentialité à l’avenir. Nous vous informerons des changements importants apportés à cette politique de confidentialité en envoyant un avis à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie et / ou en plaçant un avis bien visible sur le service. 

Comment vous pouvez nous contacter 

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à [email protected]

Ou par courrier à CarePredict, Inc., 324 S. University Dr, Plantation, Florida USA 33324 

Si vous souhaitez communiquer avec nous à propos de cette politique, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Veuillez fournir votre identification et vos coordonnées, y compris votre adresse e-mail utilisée pour vous inscrire à notre service, ainsi qu’une explication complète de votre préoccupation.

Panier
Retour haut de page