Soins à domicile

CarePredict fournit des informations qui aident à prévenir les risques et à améliorer la qualité de vie.

Reconnu pour améliorer les soins à domicile

“CarePredict permet à Right at Home Tri-County Metro d’accroître la valeur que nous offrons à nos clients de soins à domicile en aidant nos soignants à anticiper les éventuels problèmes de santé. La technologie de l’IA intégrée à leur plateforme sophistiquée nous permet également d’atteindre de nouveaux clients qui ne sont peut-être pas tout à fait prêts pour les services traditionnels de soins à domicile.”

Jeff Welsh – Propriétaire et président de Right at Home, Tri-County Metro

Technologie innovante de surveillance de la santé des personnes âgées

Prestataires de soins à domicile

Les prestataires de soins à domicile sont confrontés à de nombreux défis lorsqu’ils travaillent avec des familles qui ont besoin de solutions de soins pour leurs proches âgés. Ils doivent faire face à des changements soudains dans les conditions de santé, l’efficacité du personnel et des familles familiarisées avec la technologie qui veulent rester en contact avec leurs proches. CarePredict offre des informations et des perspectives qui aident les prestataires de soins à domicile à prendre des mesures proactives pour répondre aux besoins croissants de soins, améliorer l’efficacité du personnel et saisir les opportunités de revenus associées aux exigences de soins élevées.

Soignants

Les travailleurs à domicile sont confrontés à de nombreux défis pour fournir des soins de qualité aux personnes âgées vivant chez elles. Lorsque plusieurs soignants, à temps plein ou à temps partiel, participent aux soins à domicile, il peut être très difficile de détecter les changements subtils dans les routines quotidiennes et les activités de la vie quotidienne (AVQ) de chaque client. Il est bien connu que ces changements de comportement précèdent souvent des problèmes de santé chez les personnes âgées. CarePredict est une solution intelligente qui surveille les habitudes quotidiennes des personnes âgées et alerte les soignants de toute modification pouvant indiquer un déclin cognitif, des maladies chroniques, des infections urinaires, un risque de chute ou des problèmes de santé mentale.

Personnes âgées et proches

Accueillir de nouvelles personnes dans la vie quotidienne d’un senior n’est pas facile. Les familles et les amis se heurtent souvent à l’inquiétude quant à la qualité des soins et au degré d’attention que reçoit leur proche. Les prestataires de soins à domicile peuvent apporter un sentiment de confort et de tranquillité d’esprit grâce aux informations générées par CarePredict, offrant aux familles une précieuse assurance quant au bien-être de leurs aînés.

Personnes âgées et proches

La transition d’une personne âgée vers une communauté de vie assistée ou de soins de la mémoire est une décision difficile à prendre, tant pour la personne âgée que pour ses proches. Vous vous demandez si leur santé est surveillée de près ou s’ils ont suffisamment d’interactions sociales. Grâce à CarePredict, ces communautés peuvent vous fournir les réponses dont vous avez besoin, formuler des recommandations pour améliorer les soins et vous apporter la tranquillité d’esprit pour votre proche âgé.

Recevez un préavis des problèmes potentiels

Tempo est un système qui surveille les activités quotidiennes des personnes âgées et qui informe les aidants de tout changement pouvant signaler des risques pour la santé. Tempo aide à éviter les complications en donnant des alertes précoces de problèmes potentiels.

Priorité aux besoins de soins

Tempo aide les prestataires de soins à optimiser l’attribution du temps de leur personnel en fonction des besoins de leurs clients âgés. En utilisant Tempo, les prestataires de soins à domicile peuvent garantir que leur personnel consacre plus de temps aux domaines où ils peuvent avoir le plus d’impact sur le bien-être de leurs clients.

Géolocalisation intelligente

Tempo est un service qui permet aux familles de suivre en temps réel les déplacements de leurs proches âgés dans leur domicile. . Il utilise des applications web et mobiles pour montrer où les aînés passent le plus de temps chez eux. . Il utilise des alertes multimodes (ou géo repérage) pour informer les familles lorsque les seniors entrent dans des zones considérées comme dangereuses, telles que les escaliers, les salles de bain ou les zones qu’ils ont identifiées comme potentiellement risquées.

La tranquillité d'esprit pour les familles

Les prestataires de soins à domicile peuvent transmettre des informations utiles aux familles, leur donnant ainsi des nouvelles importantes sur le bien-être de leurs proches.

Étendre la portée des soins à domicile

Tempo est un appareil intelligent qui surveille le bien-être des personnes âgées 24 heures sur 24 et offre aux familles une visibilité continue sur leur état de santé. Il peut aider les familles à se sentir plus confiantes quant à la sécurité et à la santé de leurs proches. Le Tempo complète les services de soins à domicile pour les personnes âgées qui préfèrent rester chez elles plutôt que de déménager dans des établissements où des soins sont offerts.

Fournir un niveau de service approprié

En collectant et en analysant les données sur la santé, le bien-être et la satisfaction des clients, Tempo vise à aider les familles à prendre des décisions éclairées sur les options de niveau de soins.

Une solution de gestion puissante et plus efficace

Informations sur la productivité du personnel

CarePredict vous aide à optimiser les performances de votre personnel avec des analyses détaillées. Vous pouvez suivre la localisation et l’activité de chaque membre du personnel sur le site, via le portail web ou l’application smartphone, et voir comment ils se déplacent dans la maison pendant leurs quarts de travail. . Vous pouvez également mesurer le temps que le personnel passe avec chaque client et surveiller comment cela évolue au fil du temps.

Aperçu de la santé des clients

Les données de CarePredict vous aident à évaluer les besoins de soins de chaque client en fonction de leurs informations de santé. Vous pouvez également utiliser ces données pour avoir des conversations honnêtes avec leurs familles sur les meilleures options de soins pour eux, comme augmenter le soutien du personnel ou les transférer dans des établissements de soins.

Panier
Retour en haut