Solutions pour les résidences pour personnes âgées

CarePredict offre des outils de pointe pour faciliter la gestion du personnel soignant dans les résidences pour aînés et celles spécialisées en soins des troubles de la mémoire.

Une marque de confiance pour améliorer la vie de nos aînés

« En tant que responsable de la mise en œuvre des nouvelles technologies et de la formation du personnel chez LifeWell Senior Living, j'ai passé les quatre dernières années à expérimenter et évaluer différents types de dispositifs intelligents conçus pour nos résidents. Je n'ai jamais vu une solution aussi complète – des renseignements sur la santé et le bien-être rendus possibles grâce à l'intelligence artificielle, la gestion de l'errance, des alertes d'assistance aux résidents, l’ouverture des serrures électroniques, des informations sur la productivité du personnel – et ce n'est qu'un début ! Je crois que CarePredict va révolutionner les soins et services aux personnes âgées. » Schon Alkire, directeur de l'innovation en matière de style de vie

Schon Alkire, directeur de l’innovation de style de vie

Exploitants et gestionnaires de RPA

Plus que jamais, les administrateurs de résidences pour personnes âgées (RPA) font face à des défis tels que le surmenage de leur personnel soignant, le taux de roulement élevé, tant des employés que des résidents, et la demande croissante des familles férues de technologie qui souhaitent rester en communication avec leurs proches. La solution de CarePredict permet d’intervenir rapidement auprès des résidents, d’enlever de la pression au personnel et d’ainsi réduire le taux de roulement, accroître la productivité et augmenter les revenus grâce à une amélioration de la qualité et de l’efficacité des soins.

Exploitants et gestionnaires de RPA

Personnel soignant

Personnel soignant

S’occuper de personnes âgées vivant dans les RPA et les résidences pour aînés atteints de troubles de la mémoire est un travail prenant et exigeant. Il est difficile de pouvoir détecter les changements subtils dans les activités quotidiennes d’un résident qui peuvent être l’indice de problèmes de santé importants. La solution CarePredict monitore l’activité des résidents en temps réel en faisant appel à l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique de façon à repérer les changements subtils qui peuvent révéler une progression des problèmes de mémoire, les signes de maladies chroniques, d’infections urinaires, de risques de chute ou le début d’une dépression.

Les aînés et leurs proches

Transitioning a senior into an Assisted Living or Memory Care community is a difficult decision for both the senior and their loved ones. You worry if their health is being closely monitored or if they are getting enough social interaction. With CarePredict, these communities can provide the answers you need, make recommendations to improve care and provide you peace of mind with your senior family member.

Promoteurs

Les promoteurs cherchent à créer des résidences pour personnes âgées axées sur l’expérience client, l’optimisation de l’espace et l’efficacité du personnel. La solution CarePredict fournit de précieux renseignements qui permettent aux gestionnaires de RPA d’optimiser l’aménagement intérieur de leurs établissements. Ils pourront savoir ainsi, par exemple, quelles sont les pièces les plus fréquentées par les résidents et le personnel à des moments précis de la journée, et quelles sont les commodités les plus utilisées.

Promoteurs

Accès à ces précieux renseignements 24 h sur 24

Alertes signalant un possible déclin de l’état de santé

Le bracelet Tempo Series 3 détecte les changements qui peuvent être des signes avant-coureurs d’une détérioration de l’état de santé d’un résident et alerte le personnel soignant afin qu’il puisse intervenir rapidement et lui éviter ainsi une hospitalisation.

Minimise le roulement du personnel

Permet au personnel soignant d’anticiper les problèmes de santé, tels que les risques de chute et les infections urinaires, lesquels entraînent souvent des hospitalisations et un roulement des résidents.

Contribue à une amélioration des soins

Permet, grâce à des données objectives, d’améliorer la planification des soins afin que ceux-ci correspondent mieux aux besoins des résidents.

Offre la tranquillité d'esprit aux proches

Le personnel soignant peut communiquer des renseignements aux membres de la famille du résident, en leur donnant, par exemple, un aperçu de ses habitudes de vie.

Alertes et renseignements précis sur la localisation du résident

Avec le Tempo Series 3, vous pouvez localiser avec précision tous les résidents et les membres de votre personnel. Le bracelet envoie des alertes multimodes, par exemple, lorsque des résidents qui présentent un risque élevé de fugue s’approchent de zones interdites, en indiquant leur emplacement exact.

Une solution de gestion puissante et efficace

CarePredict fournit des renseignements d’une qualité inégalée qui permettent d’optimiser la productivité du personnel administratif et soignant.

Perspectives de productivité du personnel

CarePredict fournit des données riches sur la productivité afin que vous puissiez allouer les ressources nécessaires en personnel plus efficacement. Sachez où se trouve exactement chaque membre du personnel lorsqu’il est sur place, grâce au portail web ou l’application mobile, et obtenez un aperçu de ses schémas de déplacement à l’intérieur de la résidence pendant son quart de travail. Voyez combien de temps le personnel passe avec chaque résident et comprenez mieux comment les choses évoluent au fil des semaines ou des mois. Dans les établissements équipés de serrures électroniques, le bracelet Tempo Series 3 évite aussi au personnel d’avoir à se munir de clés.

Aperçu de la santé des résidents

La collecte des données sur l’état de santé de chaque résident vous permet de mieux comprendre et communiquer les soins spécifiques qu’il requiert. Les données objectives de CarePredict permettent aussi d’aborder des sujets délicats avec les familles et les proches, comme la nécessité d’augmenter les soins à prodiguer en fonction de l’évolution des besoins du résident.

Panier
Retour haut de page